L'esprit marketing à Kinshasa - Grand Format

Note moyenne 
Cet ouvrage porte sur l'esprit marketing tel qu'il est vécu par les acteurs des marchés physiques de la ville de Kinshasa à travers les 3 P (Penser,... Lire la suite
15,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Cet ouvrage porte sur l'esprit marketing tel qu'il est vécu par les acteurs des marchés physiques de la ville de Kinshasa à travers les 3 P (Penser, Parler et Pratiquer). L'ouvrage s'articule autour de deux volets, l'un théorique, l'autre pratique, permettant d'éclairer la lanterne de tout lecteur sur les concepts clés, puis d'évaluer l'esprit marketing management au sein de vingt-quatre marchés physiques de la ville de Kinshasa.
Il propose quelques recommandations.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/10/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-343-23587-5
  • EAN
    9782343235875
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    136 pages
  • Poids
    0.182 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 0,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Docteur en sciences politiques et administratives, Anicet Hénoc Nkwimi Akol est professeur ordinaire à l'Université de Kinshasa et dispose d'une riche expérience professionnelle dans la gestion des organisations tant publiques que privées. Titulaire d'un doctorat en sciences politiques et administratives. Jean Kankieza Kasendue est diplômé d'études approfondies en management économique. Licencié en sciences commerciales et financières, il est professeur à l'Institut Supérieur de Commerce de Kinshasa.
Diplômé en sciences économiques et de gestion, Eric Nkwimiluma est assistant et chercheur à l'Université pédagogique Nationale en République Démocratique du Congo.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,50 €