Manuel du luxe

Par : Julie El Ghouzzi
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages268
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.362 kg
  • Dimensions15,1 cm × 21,3 cm × 2,2 cm
  • ISBN978-2-13-083241-6
  • EAN9782130832416
  • Date de parution20/09/2023
  • CollectionSavoirs
  • ÉditeurPUF
  • PréfacierSidney Toledano

Résumé

Le luxe connaît de grands bouleversements qui sont autant de défis et de ruptures à traverser : digitalisation, renversement du rapport de force avec le client, organisations internationalisées, nouvelles chaînes de valeur et enjeux du développement durable... Le luxe doit sans cesse se réinventer, au point que sa définition semble de plus en plus insaisissable. Ce livre, par un travail rigoureux, définit et distingue les concepts qui traversent le luxe en prenant soin d'en comprendre les racines comme les enjeux futurs.
Avec un plan simple qui permet à tout étudiant en marketing ou stratégie de s'y retrouver, mais avec une réflexion approfondie qui captivera les professionnels du secteur, l'ouvrage livre les secrets de la fabrique du luxe avec clarté. C'est à un voyage de philosophie du marketing auquel nous invite l'auteure, qui analyse chacun des éléments classiques du mix marketing pour en disséquer la réalité contemporaine dans le luxe à l'aide de nombreux exemples.
Le luxe connaît de grands bouleversements qui sont autant de défis et de ruptures à traverser : digitalisation, renversement du rapport de force avec le client, organisations internationalisées, nouvelles chaînes de valeur et enjeux du développement durable... Le luxe doit sans cesse se réinventer, au point que sa définition semble de plus en plus insaisissable. Ce livre, par un travail rigoureux, définit et distingue les concepts qui traversent le luxe en prenant soin d'en comprendre les racines comme les enjeux futurs.
Avec un plan simple qui permet à tout étudiant en marketing ou stratégie de s'y retrouver, mais avec une réflexion approfondie qui captivera les professionnels du secteur, l'ouvrage livre les secrets de la fabrique du luxe avec clarté. C'est à un voyage de philosophie du marketing auquel nous invite l'auteure, qui analyse chacun des éléments classiques du mix marketing pour en disséquer la réalité contemporaine dans le luxe à l'aide de nombreux exemples.

Avis des lecteurs
Commentaires laissés par nos lecteurs

5/5
sur 1 note dont 1 avis lecteur
Un grand bravo
Ouvrage exceptionnel, tout comme ses interventions (Journal du Luxe). Dès la première page elle annonce le niveau façon coup de poing avec des enseignements très forts, chaque page est ensuite une mine d'informations et de réflexions très riches. Merci de partager cette passion pour l'univers du luxe et le pouvoir de rêve que ce dernier exerce sur les gens, c'est fascinant et on en prend toute la mesure grâce à cet ouvrage.
Ouvrage exceptionnel, tout comme ses interventions (Journal du Luxe). Dès la première page elle annonce le niveau façon coup de poing avec des enseignements très forts, chaque page est ensuite une mine d'informations et de réflexions très riches. Merci de partager cette passion pour l'univers du luxe et le pouvoir de rêve que ce dernier exerce sur les gens, c'est fascinant et on en prend toute la mesure grâce à cet ouvrage.
Manuel du luxe
5/5
Julie El Ghouzzi
E-book
17,99 €