Manuel du luxe - Grand Format

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Le luxe connaît de grands bouleversements qui sont autant de défis et de ruptures à traverser : digitalisation, renversement du rapport de force avec... Lire la suite
22,00 € Neuf
  • Ebook
    • Manuel du luxe
      ePub
      Paru le : 20/09/2023
      Téléchargement immédiat
      17,99 €
    • Manuel du luxe
      PDF
      Paru le : 20/09/2023
      Téléchargement immédiat
      14,99 €
  • Grand format
    • Manuel du luxe
      Paru le : 20/09/2023
      Expédié sous 3 à 6 jours
      22,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 10 mai
En librairie

Résumé

Le luxe connaît de grands bouleversements qui sont autant de défis et de ruptures à traverser : digitalisation, renversement du rapport de force avec le client, organisations internationalisées, nouvelles chaînes de valeur et enjeux du développement durable... Le luxe doit sans cesse se réinventer, au point que sa définition semble de plus en plus insaisissable. Ce livre, par un travail rigoureux, définit et distingue les concepts qui traversent le luxe en prenant soin d'en comprendre les racines comme les enjeux futurs.
Avec un plan simple qui permet à tout étudiant en marketing ou stratégie de s'y retrouver, mais avec une réflexion approfondie qui captivera les professionnels du secteur, l'ouvrage livre les secrets de la fabrique du luxe avec clarté. C'est à un voyage de philosophie du marketing auquel nous invite l'auteure, qui analyse chacun des éléments classiques du mix marketing pour en disséquer la réalité contemporaine dans le luxe à l'aide de nombreux exemples.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/09/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-13-083241-6
  • EAN
    9782130832416
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    268 pages
  • Poids
    0.362 Kg
  • Dimensions
    15,1 cm × 21,3 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Julie El Ghouzzi

Titulaire d'un MBA d'administration des entreprises, d'un DEA de philosophie et d'une maîtrise d'histoire de l'art (Sorbonne et Université de Bologne), enseignante à Sciences Po et à l'ESSEC, Julie El Ghouzzi est également présidente de Cultz, agence-conseil en marketing et communication.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

22,00 €