En cours de chargement...
Le luxe connaît de grands bouleversements qui sont autant de défis et de ruptures à traverser : digitalisation, renversement du rapport de force avec le client, organisations internationalisées, nouvelles chaînes de valeur et enjeux du développement durable... Le luxe doit sans cesse se réinventer, au point que sa définition semble de plus en plus insaisissable. Ce livre, par un travail rigoureux, définit et distingue les concepts qui traversent le luxe en prenant soin d'en comprendre les racines comme les enjeux futurs.
Avec un plan simple qui permet à tout étudiant en marketing ou stratégie de s'y retrouver, mais avec une réflexion approfondie qui captivera les professionnels du secteur, l'ouvrage livre les secrets de la fabrique du luxe avec clarté. C'est à un voyage de philosophie du marketing auquel nous invite l'auteure, qui analyse chacun des éléments classiques du mix marketing pour en disséquer la réalité contemporaine dans le luxe à l'aide de nombreux exemples.
Un grand bravo
Ouvrage exceptionnel, tout comme ses interventions (Journal du Luxe).
Dès la première page elle annonce le niveau façon coup de poing avec des enseignements très forts, chaque page est ensuite une mine d'informations et de réflexions très riches.
Merci de partager cette passion pour l'univers du luxe et le pouvoir de rêve que ce dernier exerce sur les gens, c'est fascinant et on en prend toute la mesure grâce à cet ouvrage.