Big Quali - La puissance des études qualitatives à l'ère du Big Data - Grand Format

Note moyenne 
A l'heure du Big Data, toute marque a accès à une masse de données qualitatives (photos, vidéos, témoignages, etc.). Mais comment produire et exploiter... Lire la suite
22,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

A l'heure du Big Data, toute marque a accès à une masse de données qualitatives (photos, vidéos, témoignages, etc.). Mais comment produire et exploiter cette matière sans s'y noyer ? La réponse réside dans le Big Quali, méthode qui rend les études qualitatives plus riches et attractives au travers du numérique. A la clé : des échantillons plus importants (forums, communautés, veille sur les réseaux sociaux) ; des durées d'interrogation longues (jusqu'à plusieurs semaines) ; des interactions enrichies par des logiciels, capteurs, caméras, etc.
La force du Big Quali ? Générer des données quali massives et diversifiées, en coopération avec les consommateurs - à condition de savoir les stimuler. Bénéficier d'une multitude de points de vue indépendants et d'une vision globale. Généraliser des règles à partir d'une vue panoramique alliée à une analyse culturelle en profondeur. Accéder à un résumé illustré d'une quantité d'observations et de vécu.
Le Big Duali, c'est offrir une vision omnisciente, qui fait le tour d'une réalité, dans un temps et un budget limités. Une façon de générer les fameux insights (éclairs de compréhension), sources d'innovation et de créativité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/01/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-082517-2
  • EAN
    9782100825172
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    211 pages
  • Poids
    0.322 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 22,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Daniel Bô

Daniel Bô, diplômé d'HEC et de SciencesCom, pdg-fondateur de l'institut d'études Oualiquanti et du panel TestConso.fr, est un pionnier des études qualitatives et quantitatives online. Auteur de blogs et de livres blancs sur les études, il a publié chez Dunod sur le brand content et la brand culture.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

22,90 €