Génération TikTok - Un nouvel eldorado pour les marques - Grand Format

Note moyenne 
Avec 800 millions d'utilisateurs actifs par mois dans le monde, TikTok s'est emparée de la jeunesse. Devenue incontournable en quelques années seulement,... Lire la suite
19,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

Avec 800 millions d'utilisateurs actifs par mois dans le monde, TikTok s'est emparée de la jeunesse. Devenue incontournable en quelques années seulement, l'application chinoise révolutionne le paysage numérique et ses usages. Il n'est plus possible de l'ignorer ! De Charli d'Amelio, danseuse la plus suivie sur le réseau social, à Emmanuel Macron en passant par Levi's ou McDonald's, tous ont investi TikTok pour s'adresser à leur communauté.
Des challenges historiques comme le #DontRushChallenge ou le #ToosieSlideChallenge ont fait valser la Toile pendant le confinement lié à la pandémie de Covid-19. Durant cette même période, le réseau social a franchi la barre des 2 milliards de téléchargements, devenant ainsi l'application mobile la plus téléchargée sur l'AppStore. Qu'est-ce qui fait le succès de cette application dont tout le monde parle ? Quels en sont les codes ? Comment l'utiliser dans son plan de com' ? Ce livre vous donne les clés pour exploiter tout le potentiel de la plateforme.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/10/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-082755-8
  • EAN
    9782100827558
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    157 pages
  • Poids
    0.265 Kg
  • Dimensions
    16,2 cm × 22,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Amélie Ebongué

Amélie Ebongué est experte en stratégie de contenus sur les réseaux sociaux. Elle a une fine connaissance de leurs usages auprès des communautés. Passionnée par les grands changements de notre société, elle analyse les territoires d'expression du numérique et anticipe les tendances d'usages qui dessineront les comportements de demain. Consultante, enseignante et conférencière, elle est aussi l'ambassadrice française du réseau social Linkedln.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

19,90 €