Développer sa marque en Chine grâce au marketing digital. Stratégies de référencement web, des réseaux sociaux et du marketing d'influence pour réussir à développer son entreprise en Chine
Par :Formats :
- Nombre de pages223
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.425 kg
- Dimensions18,0 cm × 24,0 cm × 1,7 cm
- ISBN979-10-367-0221-1
- EAN9791036702211
- Date de parution15/06/2023
- ÉditeurYou Feng
- PréfacierThérèse Vien
Résumé
Faire des affaires avec les Chinois vous semble très compliqué ? Vous vous demandez comment développer votre visibilité sur le web en Chine ? Devez-vous commencer par les réseaux sociaux comme WeChat, Weibo, Douyin ou par le référencement sur Baidu, Sogou ? Des valeurs traditionnelles et culturelles en passant par les techniques de référencement web et les stratégies de marketing d'influence sur les réseaux sociaux, Véronique Duong vous dit tout ! Dans cet ouvrage, Véronique Duong, auteure de plusieurs livres sur le SEO en Occident et en Asie, en Chine, vous livre tous les secrets pour réussir à collaborer avec les Chinois et démystifie les outils locaux afin de vous aider à accroître votre visibilité en ligne grâce au marketing digital.
Faire des affaires avec les Chinois vous semble très compliqué ? Vous vous demandez comment développer votre visibilité sur le web en Chine ? Devez-vous commencer par les réseaux sociaux comme WeChat, Weibo, Douyin ou par le référencement sur Baidu, Sogou ? Des valeurs traditionnelles et culturelles en passant par les techniques de référencement web et les stratégies de marketing d'influence sur les réseaux sociaux, Véronique Duong vous dit tout ! Dans cet ouvrage, Véronique Duong, auteure de plusieurs livres sur le SEO en Occident et en Asie, en Chine, vous livre tous les secrets pour réussir à collaborer avec les Chinois et démystifie les outils locaux afin de vous aider à accroître votre visibilité en ligne grâce au marketing digital.