Marketing tactique - Actionnez les bons leviers pour démultiplier vos ventes - Grand Format

Kevin Drouet

Note moyenne 
Le développement des technologies numériques a conduit à l'émergence de nouvelles théories, d'outils novateurs et de bonnes pratiques dans le domaine... Lire la suite
32,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Le développement des technologies numériques a conduit à l'émergence de nouvelles théories, d'outils novateurs et de bonnes pratiques dans le domaine du marketing. Autant de leviers puissants à portée de main, mais encore faut-il savoir lesquels actionner, et à quel moment ! Que vous soyez professionnel du marketing, étudiant, entrepreneur ou dirigeant, vous trouverez dans cet ouvrage toutes les ressources utiles et à jour du marketing, depuis les fondamentaux comme le SEO (référencement naturel), ou la publicité payante (Google Ads et Facebook Ads) et le design, jusqu'aux concepts novateurs entourant le développement de votre trafic, l'inbound et l'outbound marketing, ainsi que le copywriting, le storytelling, l'A/B testing ou encore le growth hacking.
Enrichi de nombreux conseils, exemples, statistiques et ressources en ligne, ce guide polyvalent et pédagogique vous inspirera pour construire votre propre stratégie en fonction de votre situation précise et du contexte de vos actions. Les techniques les plus nouvelles mais aussi les lois les plus fondamentales du marketing n'auront plus de secrets pour vous !

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/02/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-416-00539-8
  • EAN
    9782416005398
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    333 pages
  • Poids
    0.505 Kg
  • Dimensions
    15,7 cm × 21,1 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Kevin Drouet

Kevin Drouet est responsable marketing digital pour le compte de l'imprimerie Messages, un des leaders sur le marché de l'impression en France. Il collabore au jour le jour avec des acteurs internationaux et renommés du marketing digital, et des spécialités qui y sont rattachées (publicité payante, SEO, growth hacking, etc.). Adepte des stratégies d'expansion et amoureux inconditionnel de l'analyse de données, il affectionne par-dessus tout créer de nouvelles affaires, les développer et les faire prospérer.
Par le biais de sa nouvelle entreprise de formation, Desmagora.fr, il espère démocratiser l'entrepreneuriat en ligne et accompagner les professionnels vers leur propre réussite.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

32,00 €