Le processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing - Réponses aux questions fréquemment posées - Grand Format

Jacques Nantel

(Préfacier)

,

Mourad Touzani

(Préfacier)

Note moyenne 
Ce manuel tente d'apporter des éléments de réponse à des questions, de forme et de fond, qui se posent de façon récurrente lors de la réalisation... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Ce manuel tente d'apporter des éléments de réponse à des questions, de forme et de fond, qui se posent de façon récurrente lors de la réalisation d'un travail de recherche académique dans la discipline du marketing. Le cheminement scientifique y est passé à la loupe, des premières phases d'investigation, de choix du sujet et de conceptualisation à la phase de la communication des résultats lors de la soutenance, en passant par les principales considérations méthodologiques, et ce, que le cadre soit positiviste/quantitatif ou relativiste/qualitatif.
Cet ouvrage contribue à la réalisation des objectifs suivants : intégrer, dès le démarrage, les critères de qualité susceptibles d'augmenter les chances de succès des recherches marketing ; prendre conscience de certains leviers qui renforcent la qualité de telles recherches ; harmoniser le système d'évaluation des mémoires et thèses dans la discipline du marketing en établissant une liste de critères et une grille d'évaluation.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/06/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-14-033958-5
  • EAN
    9782140339585
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    182 pages
  • Poids
    0.228 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Kamilia Bahia

Titulaire d'un PhD en administration des affaires de l'Université du Québec à Montréal et d'un master scientifique en marketing de l'Ecole des hautes études commerciales de Montréal, Kamilia Bahia est actuellement professeure de marketing à la faculté des sciences économiques et de gestion de Tunis et membre du laboratoire de recherche ERMA (Entreprises et recherche marketing). Avant cela, elle a exercé à l'Université du Québec à Montréal et à l'Université d'Ottawa.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing - Réponses aux questions fréquemment posées est également présent dans les rayons

20,00 €