Emailing, Newsletter, sms, réseaux sociaux - Guide complet du marketing direct en ligne

Note moyenne 
Vincent Fournout et Guillaume Le friant - Emailing, Newsletter, sms, réseaux sociaux - Guide complet du marketing direct en ligne.
" Notre objectif est simple, vous devez trouver dans ce livre l'ensemble des connaissances nécessaires pour réussir votre marketing direct en ligne... Lire la suite
29,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

" Notre objectif est simple, vous devez trouver dans ce livre l'ensemble des connaissances nécessaires pour réussir votre marketing direct en ligne aujourd'hui : des méthodes et plans d'action applicables immédiatement, des centaines de trucs, conseils et astuces issus de la vraie vie des e-marketeurs, des exemples et des sources d'inspiration, toutes les techniques à maîtriser et les outils à connaître, des recettes à adapter dans votre organisation, les prestataires à rencontrer et les critères pour les sélectionner, des bonus à télécharger sur le blog "Aimez-les ! ".
Tout y passera : collecter des contacts efficacement, rédiger une newsletter qui les fidélisera, réaliser un emailing d'invitation qui les séduira, éviter de tomber en spam, envoyer des sms au bon moment et tout ce que vous devez savoir pour gérer efficacement votre présence sur les réseaux sociaux comme Facebook(r) ou Twitter(r). Nous serons attentifs à ne rien oublier et nous nous proposons de vous aider dans la bonne humeur et le plaisir partagé.
C'est même le fil rouge de notre propos. Vos destinataires doivent sentir que vous appréciez de développer la relation avec eux ! "

Sommaire

  • 50% D'AMOUR
  • 50% DE TECHNIQUES
  • 100% D'EFFICACITE : RECETTES ET SCENARIOS DE CAMPAGNES
  • SE FAIRE ACCOMPAGNER/CHOISIR DES PRESTATAIRES
  • BLOGS ET AUTRES RESSOURCES WEB

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/03/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84001-717-2
  • EAN
    9782840017172
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    210 pages
  • Poids
    0.39 Kg
  • Dimensions
    17,2 cm × 25,1 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

En 2006 Vincent Fournout, Guillaume Le Friant et Jean-Michel Hazera, pionniers de l'Internet en France, fondent Message Business une application pour faciliter les opérations de marketing en ligne aujourd'hui utilisée par plus de 10 000 organisations de toutes tailles. Guillaume Le Friant est, de plus, président de la Commission Emarketing du SNCD (Syndicat National de la Communication Directe) et Vincent Fournout est coprésident du Club Marketing Direct de l'ADETEM (Association nationale des professionnels du marketing).

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Emailing, Newsletter, sms, réseaux sociaux - Guide complet du marketing direct en ligne est également présent dans les rayons