Emailing : Email marketing, Newsletter, Smart data, SMS, Réseaux sociaux.... Guide complet de l'acquisition à la fidélisation
2e édition

Par : Vincent Fournout, Guillaume Le friant, Jean-Michel Hazera

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages270
  • PrésentationBroché
  • Poids0.456 kg
  • Dimensions16,8 cm × 24,2 cm × 2,6 cm
  • ISBN978-2-84001-807-0
  • EAN9782840018070
  • Date de parution09/10/2014
  • ÉditeurMaxima

Résumé

Destiné aux entreprises de toute taille, l'ouvrage couvre les domaines suivants : collecter des contacts efficacement, rédiger une newsletter qui les fidélisera, réaliser un emailing d'invitation qui les séduira, éviter de tomber en spam, envoyer des sms au bon moment et tout ce qu'il faut savoir pour gérer la relation avec vos cibles dans les réseaux sociaux.
Destiné aux entreprises de toute taille, l'ouvrage couvre les domaines suivants : collecter des contacts efficacement, rédiger une newsletter qui les fidélisera, réaliser un emailing d'invitation qui les séduira, éviter de tomber en spam, envoyer des sms au bon moment et tout ce qu'il faut savoir pour gérer la relation avec vos cibles dans les réseaux sociaux.