Disparition - Occasion - Poche

Note moyenne 
Mardi 31 juillet 2018. Depuis dix jours, la canicule écrase la capitale. Les pics d'ozone grimpent en flèche, les alertes pollution se multiplient,... Lire la suite
4,73 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Mardi 31 juillet 2018. Depuis dix jours, la canicule écrase la capitale. Les pics d'ozone grimpent en flèche, les alertes pollution se multiplient, laissant les Parisiens éreintés. En ce début de soirée sur la ligne 1 pourtant bondée, la clim qui tourne dans la rame où ils s'engouffrent est un répit pour Célia et Maxime. Jusqu'à ce que le système d'urgence se déclenche et immobilise brutalement le train entre deux stations.
Sur l'ensemble de la ligne, 3 000 personnes sont bloquées en pleine voie dans des trains vite transformés en étuves. Et quand ils sont finalement évacués, Célia a disparu dans la bousculade. Comme volatilisée, inexplicablement happée par l'obscurité des tunnels. Maxime ne sortira pas des souterrains sans l'avoir retrouvée. Commence alors un jeu de piste où tous les coups sont permis...

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/01/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-32187-7
  • EAN
    9782266321877
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    397 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Nicolas Nutten

Nicolas Nutten travaille en tant qu'architecte de systèmes d'information. Passionné de thrillers, policiers et romans noirs depuis l'adolescence, il s'est lancé dans l'écriture afin de façonner ses propres histoires. Disparition, paru en 2020 aux Nouveaux Auteurs, est son premier roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,73 €