Dictionnaire du management de l'innovation

Note moyenne 
Sandrine Fernez-Walch et François Romon - Dictionnaire du management de l'innovation.
Le management de l'innovation recouvre l'ensemble des actions conduites et des choix effectués par une entreprise pour favoriser l'émergence, décider... Lire la suite
25,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Le management de l'innovation recouvre l'ensemble des actions conduites et des choix effectués par une entreprise pour favoriser l'émergence, décider du lancement et mener à bien ses projets d'innovation. Il s'inscrit, de plus en plus, dans des réseaux d'innovation, par le biais de projets coopératifs conduits avec l'aide des pouvoirs publics. Ce dictionnaire, outil de référence en langue française prenant en compte les dernières avancées de la recherche, s'adresse aux : responsables de la R & D et de l'innovation dans les entreprises, responsables marketing, directeurs de portefeuilles de projets d'innovation, chefs de projets d'innovation ; chercheurs en management, enseignants, formateurs et étudiants ; membres des institutions publiques, des associations, des sociétés de conseil et des sociétés d'investissement, spécialisés dans l'innovation.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/12/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7117-7838-6
  • EAN
    9782711778386
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    182 pages
  • Poids
    0.275 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Sandrine Fernez-Walch : Ingénieur agronome (Institut national agronomique Paris-Grignon), docteur en économie industrielle (Ecole nationale supérieure des mines de Paris), elle est actuellement maître de conférences en gestion à l'université des sciences sociales de Toulouse. François Romon : Diplômé de l'Ecole supérieure de commerce de Paris (ESCP-EAP) et docteur en gestion (Ecole centrale de Paris), il est actuellement professeur émérite de l'UTC et membre du groupe d'initiative stratégique sur le management de l'innovation de l'AFNOR. Tous deux sont les auteurs du manuel de Management de l'innovation, Vuibert.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés