Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux

Note moyenne 
 Un budget de communication quasi inexistant, un temps limité, une base de clients et de prospects prête à les aider au lancement de leur activité,... Lire la suite
15,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

 Un budget de communication quasi inexistant, un temps limité, une base de clients et de prospects prête à les aider au lancement de leur activité, telles sont quelques spécificités des créateurs et dirigeants de petites entreprises. Aider les entrepreneurs à comprendre comment utiliser les medias sociaux pour:développer leur réseau relationnel professionnel et trouver les contacts  dont ils ont besoin pour lancer et développer leur activité, faire connaître leur expertise, trouver de nouveaux clients, fidéliser leurs clients dans les deux premières années d'existence de leur activité, tels sont les objectifs de ce livre.
Un concentré de conseils pratiques adaptés aux spécificités des créateurs et dirigeants de jeunes entreprises, des interviews d'experts (auteurs, bloggeurs, conférenciers), des témoignages d'autres créateurs d'entreprise, des questionnaires  et des points clés permettront  au lecteur de progresser, de définir le ou les medias sociaux qu'il souhaite utiliser pour  créer et développer son activité.

Sommaire

  • COMPRENDRE LES MEDIAS SOCIAUX
  • SEPT USAGES CLES DES MEDIAS SOCIAUX
  • COMMENT PLANIFIER VOTRE ACTION
  • FACEBOOK EN PRATIQUE
  • BIEN UTILISER VIADEO ET LINKEDIN
  • CREER ET ANIMER UN COMPTE TWITTER
  • CREER UNE PRESENCE EFFICACE SUR LES PLATEFORMES DE PARTAGE DE CONTENUS
  • DES OUTILS POUR GAGNER EN EFFICACITE

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/10/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-056664-8
  • EAN
    9782100566648
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    156 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Valérie March

Directeur marketing et communication du Salon des micro entreprises et du salon de services à la personne. Co-fondateur du portail internet Planète auto-entrepreneur. Président fondateur du Salon des micro-entreprises, du Salon des services à la personne et du site Place des réseaux.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés