Au coeur de la marque - Les clés du management de la marque

2e édition

Note moyenne 
Géraldine Michel - Au coeur de la marque - Les clés du management de la marque.
Mieux comprendre le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. Cet ouvrage vous invite à faire... Lire la suite
26,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Mieux comprendre le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. Cet ouvrage vous invite à faire vivre vos marques et vous propose des outils et techniques de gestion et d'évaluation pour : Repérer les leviers nécessaires à la construction d'une marque forte : image de marque, capital marque, identité de marque... Mettre en oeuvre des stratégies de développement efficaces : extension de marques, alliances de marque, gestion de marque sur Internet... Evaluer la pertinence des actions menées. La théorie est complétée par des cas d'entreprises issus de différents secteurs et illustrés par un cahier couleur. De plus, cette 2e édition s'enrichit de nouvelles expertises sur la marque comme outil de management interne, la stratégie de marque pour monter ou descendre en gamme et la gestion des marques sur Internet. Que vous soyez chef de produit, directeur marketing, directeur général ou étudiant, ce livre sera pour vous une véritable clé d'entrée ou d'approfondissement du management de la marque.

Sommaire

  • COMPRENDRE LA MARQUE
  • CONSTRUIRE UNE MARQUE FORTE
  • MESURER L'IMAGE DE LA MARQUE
  • MANAGER LES EXTENSIONS DE MARQUE
  • DEVELOPPER LES ALLIANCES DE MARQUES
  • INTERNATIONALISER LES MARQUES
  • GERER LES MARQUES SUR INTERNET

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/06/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-053013-7
  • EAN
    9782100530137
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    226 pages
  • Poids
    0.44 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Géraldine Michel

Géraldine Michel : Professeur à l'Université du Maine (Le Mans) et spécialiste de la gestion des marques, elle intervient à l'IAE de Paris (Université Paris 1), à l'Ecole Centrale Paris et à l'étranger dans des programmes spécialisés dans le management de la marque. Elle conseille également les entreprises dans le domaine des problématiques de développement de marques. L'une de ses nombreuses études sur la marque a été primée a meilleure recherche en marketing " par le prix Syntec Académique.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés