Management transversal de la marque. Une exploration au coeur des marques

Par : Géraldine Michel

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  • Nombre de pages317
  • PrésentationBroché
  • Poids0.59 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,9 cm
  • ISBN978-2-10-059021-6
  • EAN9782100590216
  • Date de parution11/09/2013
  • CollectionManagement Sup
  • ÉditeurDunod

Résumé

Les marques sont considérées comme le principal capital immateriel de l'entreprise. Adulées ou décriées, les marques suscitent l'intéret de tous. Comment les marques se contruisent ? Comment metttre en place une stratégie de marque employeur ? Comment développer le capital de marque auprès des consommateurs ? Comment peut-on évaluer une marque ? Quels sont les moyens juridiques de défendre une marque ? Ce livre collectif propose une nouvelle vision de la marque, plus globale, plus intégrée, plus transversale.
Pédagogique, il clarifie les concepts en présentant des outils pragmatiques.
Les marques sont considérées comme le principal capital immateriel de l'entreprise. Adulées ou décriées, les marques suscitent l'intéret de tous. Comment les marques se contruisent ? Comment metttre en place une stratégie de marque employeur ? Comment développer le capital de marque auprès des consommateurs ? Comment peut-on évaluer une marque ? Quels sont les moyens juridiques de défendre une marque ? Ce livre collectif propose une nouvelle vision de la marque, plus globale, plus intégrée, plus transversale.
Pédagogique, il clarifie les concepts en présentant des outils pragmatiques.