21 semaines pour se relever de la crise - Construire la feuille de route de son entreprise - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
En pleine période de Covid-19, nombre de dirigeants de TPE et PME voient leur entreprise en difficulté et se sentent bien seuls face à l'immensité... Lire la suite
12,65 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

En pleine période de Covid-19, nombre de dirigeants de TPE et PME voient leur entreprise en difficulté et se sentent bien seuls face à l'immensité des enjeux du futur. Malgré une capacité d'adaptation remarquable, certains ne savent pas par où commencer pour engager une transformation profonde et durable tant le chantier leur paraît vaste. Arnaud Marion, spécialiste de la gestion de crise, propose dans cet ouvrage des solutions concrètes et immédiatement opérationnelles pour accompagner les dirigeants dans une gouvernance du changement et les préparer aux défis de demain : - 21 semaines pour redresser son entreprise.
- Une feuille de route stratégique à suivre pas à pas, de l'autodiagnostic à la responsabilité sociale et sociétale, en passant par la performance et l'innovation. - Des outils de synthèse quotidiens pour faire le point sur son plan d'action.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/06/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-416-00323-3
  • EAN
    9782416003233
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.35 Kg
  • Dimensions
    15,6 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Arnaud Marion

Arnaud Marion est un dirigeant français spécialisé depuis 30 ans dans la stratégie. la gestion des crises et la transformation des modèles économiques des entreprises. Il a travaillé sur 300 cas et a exercé 47 mandats de direction générale dans tous les secteurs professionnels. Il est réputé pour avoir sauvé, entre autres, le Vélib', le groupe Doux-Père Dodu, les Pianos Pleyel, la Salle Pleyel, le Lido, Hersant Média ou encore Neuhauser.
Il a fondé l'IHEGC (Institut des hautes études en gestion de crise), qui forme les dirigeants à la gestion des crises et des transformations, et a cofondé, en 2020, le FE2T (Fonds entrepreneurial territorial de transformation), avec les entrepreneurs des Hauts-de-France et IRD Gestion. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages, dont Partout où je passe, les mêmes erreurs (Eyrolles. 2020).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

21 semaines pour se relever de la crise - Construire la feuille de route de son entreprise - Occasion est également présent dans les rayons

12,65 €