Partout où je passe, les mêmes erreurs - Les conseils d'un serial redresseur d'entreprises pour réussir sa gestion de crise et se transformer - Grand Format

Note moyenne 
Ce livre, écrit par un spécialiste reconnu de la gestion de crise (qualifié par la presse de "sorcier du redressement industriel", de "redresseur d'entreprise... Lire la suite
22,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 avril et le 30 avril
En librairie

Résumé

Ce livre, écrit par un spécialiste reconnu de la gestion de crise (qualifié par la presse de "sorcier du redressement industriel", de "redresseur d'entreprise en série" ou de "star du retournement des entreprises"), est un voyage passionnant à travers les tenants et aboutissants de la gestion de crise opérationnelle, avec une soixantaine d'exemples ou cas concrets émaillant les thématiques développées.
Faire face à l'urgence, gérer les difficultés financières, savoir communiquer avec les salariés ou avec la presse, éviter les erreurs courantes... : l'ouvrage propose des éléments précis de méthodologie et de nombreux conseils pour réussir à gérer la crise et transformer son entreprise en profondeur. Il est par ailleurs enrichi de 25 témoignages de personnalités qui ont été confrontées à une crise et ont su rebondir.
A l'heure de la crise inédite du coronavirus, ce livre préparera les dirigeants à affronter l'avenir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/09/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-416-00022-5
  • EAN
    9782416000225
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    333 pages
  • Poids
    0.52 Kg
  • Dimensions
    15,1 cm × 22,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Arnaud Marion

Arnaud MARION est un dirigeant français expert depuis 30 ans dans la gestion des crises, stratégies de transformation des modèles économiques, opérations complexes et restructurations. Il a travaillé sur 300 différents cas et a exercé 45 mandats de direction générale dans le monde bancaire, industriel ou des services. C'est un redresseur d'entreprises en série. Il a fondé son cabinet de gestion de crises en 2001 à Paris, et en 2014 à Londres (Marion & Partners Ltd).
Il a fondé en avril 2020 l'Institut des hautes études en gestion de crise pour former les dirigeants à la gestion des crises et transformations. Il est membre de l'ARE (Association pour le retournement des entreprises).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Partout où je passe, les mêmes erreurs - Les conseils d'un serial redresseur d'entreprises pour réussir sa gestion de crise et se transformer est également présent dans les rayons

22,00 €