La Nuit des Temps

avec 1 CD audio MP3

Prix des libraires
Note moyenne 
228 notes -  Donner un avis
L'Antarctique peut révéler bien des secrets... Des scientifiques vont en effet détecter un signal en provenance du sous-sol glaciaire et mettre à... Lire la suite
20,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

L'Antarctique peut révéler bien des secrets... Des scientifiques vont en effet détecter un signal en provenance du sous-sol glaciaire et mettre à jour, à plus d'un kilomètre de profondeur, une sphère datant de plus de 900 000 ans. A l'intérieur, endormis, un homme et une femme les attendent. Passé le premier instant de stupeur, les chercheurs décident de réveiller la femme, dont le corps parfait a, semble-t-il, subi le moins de dommages.
Grâce à une Traductrice, les scientifiques sont alors à même d'entendre et de voir son incroyable récit, celui d'une humanité ayant vécu plus d'un million d'années auparavant, détentrice d'un fabuleux pouvoir permettant de créer la matière à partir du néant. L'homme endormi avec la belle Eléa, seul à même d'expliquer l'étrange équation de Zoran qui résout, à elle seule, ce qu'est l'énergie absolue, devient alors l'objet d'un enjeu dépassant l'entendement.
Simon, le jeune médecin de l'équipe, amoureux dès le premier regard posé sur Eléa, parviendra-t-il à protéger celle qu'il aime ? Saura-t-il seulement la garder auprès de lui quand le coeur de sa bien-aimée semble resté prisonnier dans la glace et le temps ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-916768-05-2
  • EAN
    9782916768052
  • Présentation
    Boîte
  • Nb. de pages
    1 pages
  • Poids
    0.05 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 12,5 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

René Barjavel

Biographie de René Barjavel

Pigiste au "Progrès de l'Allier" puis chroniqueur pour diverses revues, René Barjavel (1911 - 1985) entre en 1935 chez Denoël. En 1943, il écrit son premier roman, "Ravage", qui fait de lui un précurseur de la littérature moderne de science-fiction. Il entame réellement sa carrière d'écrivain avec "La Nuit des Temps", oeuvre magistrale qui remportera le Prix des Libraires en 1969.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La Nuit des Temps est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK