Trois siècles de publicité en France

  • Odile Jacob

  • Paru le : 01/05/1992
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
La première histoire complète de la publicité française, des origines aux turbulences actuelles, des annonces gratuites et des réclames d'antan aux... > Lire la suite
21,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 21,99 €
    • ePub 21,99 €
Votre note
La première histoire complète de la publicité française, des origines aux turbulences actuelles, des annonces gratuites et des réclames d'antan aux batailles internationales que livrent les grands groupes d'aujourd'hui. Roman vrai d'un secteur économique bien particulier, ce livre apporte aussi un point de vue original sur l'histoire des mentalités dans notre pays. Historien, spécialiste de la presse et de la publicité, Marc Martin est professeur à l'université de Paris X-Nanterre.
  • Date de parution : 01/05/1992
  • Editeur : Odile Jacob
  • ISBN : 2-7381-7420-5
  • EAN : 9782738174208
  • Format : PDF
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : Contenu protégé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Trois siècles de publicité en France est également présent dans les rayons

Marc Martin - Trois siècles de publicité en France.
Trois siècles de publicité en France
21,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter