Les études de marché - 4e édition - E-book - ePub

5e édition

Note moyenne 
Cet ouvrage définit les lieux d'application des études de marché dans les processus de décision marketing, ainsi que la méthodologie à suivre dans... Lire la suite
7,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Cet ouvrage définit les lieux d'application des études de marché dans les processus de décision marketing, ainsi que la méthodologie à suivre dans la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, l'auteur expose les techniques essentielles à maîtriser. Cette 4e édition, à jour des nouvelles tendances, intègre notament des enrichissements sur les nouveaux médias d'enquête.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/09/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-055863-6
  • EAN
    9782100558636
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      128
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de

Professeur affilié à l'ICN (Institut commercial de Nancy), il enseigne la méthodologie, le marketing et la communication commerciale. Il a par ailleurs exercé de nombreuses années en entreprise.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés