Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Cet ouvrage définit les lieux d'application des études de marché dans les processus de décision marketing, ainsi que la méthodologie à suivre dans...
Lire la suite
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible
Résumé
Cet ouvrage définit les lieux d'application des études de marché dans les processus de décision marketing, ainsi que la méthodologie à suivre dans la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, l'auteur expose les techniques essentielles à maîtriser. Cette 4e édition, à jour des nouvelles tendances, intègre notament des enrichissements sur les nouveaux médias d'enquête.
Professeur affilié à l'ICN (Institut commercial de Nancy), il enseigne la méthodologie, le marketing et la communication commerciale. Il a par ailleurs exercé de nombreuses années en entreprise.
Vous aimerez aussi
16,99 €
14,99 €
14,99 €
14,99 €
14,99 €
Derniers produits consultés
Les études de marché - 4e édition est également présent dans les rayons