Les études de marché
6e édition

Par : Daniel Caumont, Christophe Réthoré

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages128
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.134 kg
  • Dimensions13,0 cm × 18,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-10-085560-5
  • EAN9782100855605
  • Date de parution06/09/2023
  • CollectionLes Topos
  • ÉditeurDunod

Résumé

L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou connaître un nouveau marché par exemple. A jour des dernières évolutions, en particulier liées au digital (l'ajout des Big data & du data mining ainsi que l'usage de l'IA dans la pratique actuelle des études), cette 6e édition présente : - les principales applications des études de marché ; - les démarches à suivre pour obtenir des données de qualité et les exploiter avec pertinence.
Proposant des définitions précises, illustrées de nombreux exemples actualisés, cet ouvrage fournit l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur les études de marché.
L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou connaître un nouveau marché par exemple. A jour des dernières évolutions, en particulier liées au digital (l'ajout des Big data & du data mining ainsi que l'usage de l'IA dans la pratique actuelle des études), cette 6e édition présente : - les principales applications des études de marché ; - les démarches à suivre pour obtenir des données de qualité et les exploiter avec pertinence.
Proposant des définitions précises, illustrées de nombreux exemples actualisés, cet ouvrage fournit l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur les études de marché.
Les études de marché - 6e éd.
Daniel Caumont, Christophe Réthoré
E-book
7,99 €
Analyse des données
Daniel Caumont, Silvester Ivanaj
E-book
21,99 €
Analyse des données
Daniel Caumont, Silvester Ivanaj
E-book
21,99 €