Le marketing sans s'emmerder

  • Maxima

  • Paru le : 26/11/2014
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Un livre pour tout connaître du marketing ?Et en plus « sans s'emmerder » ? C'est possible, et Valéry Bonneau l'a écrit pour vous ! Non seulement... > Lire la suite
15,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Un livre pour tout connaître du marketing ?Et en plus « sans s'emmerder » ? C'est possible, et Valéry Bonneau l'a écrit pour vous ! Non seulement son livre va vous permettre de décrypter le sens véritable d'un vocabulaire (volontairement ?) abscons et truffé d'anglicismes, mais vous pourrez également identifier les grande tendances du marketing le plus actuel, ses points forts et ses travers ! Rédigé d'une plume affûtée, pleine d'humour et souvent cruelle pour les pseudo marketeurs, le livre de Valéry Bonneau est une mine d'exemples qui couvrent tous les domaines : marketing historique (voiture, produit) et moderne (service, virtuel, internet et numérique en général), marketing d'entreprise (B2B) et marketing vers le consommateur (B2C). En s'attachant à lever la confusion régulièrement faite entre marketing, communication et publicité, en multipliant les exemples et en expliquant comment appliquer les meilleurs principes du marketing, ce livre s'adresse : .Aux étudiants en marketing et aux néophytes qui n'ont pas le temps ou l'envie de lire un pavé universitaire pour comprendre les enjeux et les bonnes pratiques du marketing ; .Aux professionnels qui veulent rafraîchir leur connaissance du domaine ; Buzz : le buzz, ou succès spontané, n'existe pas.
Ce qui existe c'est le travail, la planification et la cohérence. Ensuite, on vérifie les résultats. Et lorsque le travail paie, un petit con vient vous expliquer que ce n'était pas la peine de bosser puisque vous avez fait le buzz... Enseigner le buzz, c'est un peu comme une école d'économie qui apprendrait à remplir des grilles de lotos. Aussi bête qu'inutile."
  • Date de parution : 26/11/2014
  • Editeur : Maxima
  • ISBN : 978-2-8188-0505-3
  • EAN : 9782818805053
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 376 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 376
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Valéry Bonneau - Le marketing sans s'emmerder.
Le marketing sans s'emmerder
15,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK