Le marketing sans s'emmerder

Note moyenne 
24,80 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 17 mai et le 21 mai
En librairie

Sommaire

    • Non seulement son livre va vous permettre de décrypter le sens véritable d'un vocabulaire (volontairement ?) abscons et truffé d'anglicismes, mais vous pourrez également identifier les tendances du marketing le plus actuel, ses points forts et ses travers ! Rédigé d'une plume affûtée, pleine d'humour et souvent cruelle pour les pseudo-marketeurs, le livre de Valéry Bonneau est une mine d'exemples qui couvrent tous les domaines : marketing traditionnel (voiture, produit) ou plus moderne (service, virtuel, internet et numérique en général),.marketing d'entreprise et marketing vers le consommateur
    • En s'attachant à lever la confusion régulièrement faite entre marketing, communication et publicité, en multipliant les exemples et en expliquant comment appliquer les meilleurs principes du marketing, ce livre s'adresse : aux étudiants et à ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie de lire un pavé universitaire pour comprendre les enjeux et les bonnes pratiques du marketing ; aux professionnels qui veulent rafraîchir leur connaissance du domaine

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/11/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84001-815-5
  • EAN
    9782840018155
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    371 pages
  • Poids
    0.576 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 22,9 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

24,80 €