Le guide du marketing d'influence - Le secteur, ses métiers et débouchés. Les influenceurs et leurs projets. Les concepts et vocabulaire de référence - E-book - PDF

2e édition actualisée

Note moyenne 
Frédéric Abécassis et Emmanuel Carré - Le guide du marketing d'influence - Le secteur, ses métiers et débouchés. Les influenceurs et leurs projets. Les concepts et vocabulaire de référence.
Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient à de nouveaux ambassadeurs... Lire la suite
9,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient à de nouveaux ambassadeurs le soin de faire connaître auprès de communautés leurs idées, leurs produits, leurs marques. Des acteurs s'organisent dans ce nouvel écosystème pour concevoir et mettre en ?uvre des campagnes créatives et efficaces. Ce sont ces pratiques du marketing d'influence que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur. Cette deuxième édition a été augmentée et enrichie pour faciliter l'orientation vers les métiers du secteur.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      114
    • Taille
      12 361 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Frédéric Abecassis est directeur de l'école ffollozz ? l'école du marketing d'influence. Titulaire d'un DEA de stratégie, c'est un professionnel de la communication. Emmanuel Carré est directeur de l'école ISCPA Paris. Docteur en sciences de l'information, il est auteur d'une douzaine d'ouvrages consacrés au management, à la créativité et à l'orientation professionnelle. Matthieu Delaherche est diplômé de l'école ICD.
Passionné par les réseaux sociaux, il s'occupe des admissions et de la communication auprès des candidats dans l'enseignement supérieur. Frédéric Abecassis est directeur de l'école ffollozz ? l'école du marketing d'influence. Titulaire d'un DEA de stratégie, c'est un professionnel de la communication. Emmanuel Carré est directeur de l'école ISCPA Paris. Docteur en sciences de l'information, il est auteur d'une douzaine d'ouvrages consacrés au management, à la créativité et à l'orientation professionnelle. Matthieu Delaherche est diplômé de l'école ICD.
Passionné par les réseaux sociaux, il s'occupe des admissions et de la communication auprès des candidats dans l'enseignement supérieur. Frédéric Abecassis est directeur de l'école ffollozz ? l'école du marketing d'influence. Titulaire d'un DEA de stratégie, c'est un professionnel de la communication. Emmanuel Carré est directeur de l'école ISCPA Paris. Docteur en sciences de l'information, il est auteur d'une douzaine d'ouvrages consacrés au management, à la créativité et à l'orientation professionnelle. Matthieu Delaherche est diplômé de l'école ICD.
Passionné par les réseaux sociaux, il s'occupe des admissions et de la communication auprès des candidats dans l'enseignement supérieur.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le guide du marketing d'influence - Le secteur, ses métiers et débouchés. Les influenceurs et leurs projets. Les concepts et vocabulaire de référence est également présent dans les rayons

9,99 €