La publicité - 3e éditon - E-book - PDF

3e édition

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A la fois outil de communication et d'influence au service d'une stratégie marketing, la publicité est abordée ici dans ses aspects opérationnels... Lire la suite
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Résumé

A la fois outil de communication et d'influence au service d'une stratégie marketing, la publicité est abordée ici dans ses aspects opérationnels et techniques : élaboration et réalisation d'une campagne publicitaire, objectifs de l'annonceur et de l'agence, différents supports utilisés, etc. Cette 3e édition entièrement mise à jour intègre les dernières données statistiques ainsi que les législations les plus récentes.
Elle présente les nouveaux développements des médias électroniques tels que la télévision connectable par exemple et leur incidence sur les pratiques publicitaires (cross-media notamment). Les exemples ont été soit actualisés soit changés pour refléter au mieux les évolutions de l'univers publicitaire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/04/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-058064-4
  • EAN
    9782100580644
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      128
    • Taille
      1 469 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

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À propos de l'auteur

Biographie de Daniel Caumont

Daniel Caumont est professeur émérite à ICN Business School. Diplômé en gestion et docteur en psychologie, il a d'abord exercé en entreprise plus de 10 ans (notamment en tant que directeur technique en instituts d'études) avant de créer à l'Université de Nancy (devenue Université de Lorraine) un 3e cycle académique en marketing (DESS géré par ICN Business School) qu'il a dirigé pendant plus de 20 ans.
Il s'est très tôt investi dans plusieurs axes de recherche et en pédagogie au sein d'ICN Business School. Il est auteur d'articles académiques et d'ouvrages pédagogiques consacrés à la méthodologie et l'analyse de données appliquées au marketing, aux études de marché et à la publicité.

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