La publicité
3e édition

Par : Daniel Caumont

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages128
  • PrésentationBroché
  • Poids0.11 kg
  • Dimensions11,0 cm × 18,0 cm × 0,8 cm
  • ISBN978-2-10-057709-5
  • EAN9782100577095
  • Date de parution04/04/2012
  • CollectionLes Topos
  • ÉditeurDunod

Résumé

A la fois outil de communication et d'influence au service d'une stratégie marketing, la publicité est abordée ici dans ses aspects opérationnels et techniques : élaboration et réalisation d'une campagne publicitaire, objectifs de l'annonceur et de l'agence, différents supports utilisés, etc. Cette 3e édition entièrement mise à jour intègre les dernières données statistiques ainsi que les législations les plus récentes.
Elle présente les nouveaux développements des médias électroniques tels que la télévision connectable par exemple et leur incidence sur les pratiques publicitaires (cross-media notamment). Les exemples ont été soit actualisés soit changés pour refléter au mieux les évolutions de l'univers publicitaire.
A la fois outil de communication et d'influence au service d'une stratégie marketing, la publicité est abordée ici dans ses aspects opérationnels et techniques : élaboration et réalisation d'une campagne publicitaire, objectifs de l'annonceur et de l'agence, différents supports utilisés, etc. Cette 3e édition entièrement mise à jour intègre les dernières données statistiques ainsi que les législations les plus récentes.
Elle présente les nouveaux développements des médias électroniques tels que la télévision connectable par exemple et leur incidence sur les pratiques publicitaires (cross-media notamment). Les exemples ont été soit actualisés soit changés pour refléter au mieux les évolutions de l'univers publicitaire.
Les études de marché - 6e éd.
Daniel Caumont, Christophe Réthoré
E-book
7,99 €
Analyse des données
Daniel Caumont, Silvester Ivanaj
E-book
21,99 €
Analyse des données
Daniel Caumont, Silvester Ivanaj
E-book
21,99 €