L'appropriation d'un espace numérique de travail (ENT) dans l'enseignement secondaire - Vers une analyse et une modélisation des usages : le cas de l'environnement lorrain

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/05/2014
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
La venue d'un ENT dans l'enseignement secondaire lorrain n'est pas sans conséquence pour les membres de cette communauté. Pour comprendre comment émergent... > Lire la suite
23,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
La venue d'un ENT dans l'enseignement secondaire lorrain n'est pas sans conséquence pour les membres de cette communauté. Pour comprendre comment émergent ces nouveaux usages, pouvoir les analyser et les modéliser, des chercheurs ont créé : le DAME (Dynamic Acceptance Model for Education). Ce modèle propose, par une représentation schématisée, une décomposition du processus d'appropriation de cette technologie.
  • Date de parution : 01/05/2014
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-34819-3
  • EAN : 9782336348193
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 294 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 294
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

L'appropriation d'un espace numérique de travail (ENT) dans l'enseignement secondaire - Vers une analyse et une modélisation des usages : le cas de l'environnement lorrain est également présent dans les rayons

Manuel Schneewele - L'appropriation d'un espace numérique de travail (ENT) dans l'enseignement secondaire - Vers une analyse et une modélisation des usages : le cas de l'environnement lorrain.
L'appropriation d'un espace numérique de travail (ENT) dans...
23,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK