Diagnostic stratégique - 6e éd. Compétitivité, performance et création de valeur
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages336
- FormatePub
- ISBN978-2-10-084511-8
- EAN9782100845118
- Date de parution29/06/2022
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille3 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDunod
Résumé
Le diagnostic stratégique est un précieux outil d'aide à la décision dans les moments clés de la vie de l'entreprise : lancement d'un projet, décisions de développement ou situation de crise. Pour être efficace, il doit proposer un plan d'actions réaliste. Cette 6e édition, actualisée et enrichie de nouveaux exemples, développe :- le concept de stratégie ;- les objectifs d'un diagnostic et les situationspratiques dans lesquelles on l'utilise : croissance, nouveau business model, internationalisation, innovation, etc.
;- les étapes du diagnostic : au niveau des métiers et activités, des relations avec les parties prenantes, de la segmentation stratégique, des stratégies concurrentielles, des voies et modes de développement ;- des outils et grilles d'analyse pour préparer les décisions ;- des cas d'entreprise approfondis.
;- les étapes du diagnostic : au niveau des métiers et activités, des relations avec les parties prenantes, de la segmentation stratégique, des stratégies concurrentielles, des voies et modes de développement ;- des outils et grilles d'analyse pour préparer les décisions ;- des cas d'entreprise approfondis.
Le diagnostic stratégique est un précieux outil d'aide à la décision dans les moments clés de la vie de l'entreprise : lancement d'un projet, décisions de développement ou situation de crise. Pour être efficace, il doit proposer un plan d'actions réaliste. Cette 6e édition, actualisée et enrichie de nouveaux exemples, développe :- le concept de stratégie ;- les objectifs d'un diagnostic et les situationspratiques dans lesquelles on l'utilise : croissance, nouveau business model, internationalisation, innovation, etc.
;- les étapes du diagnostic : au niveau des métiers et activités, des relations avec les parties prenantes, de la segmentation stratégique, des stratégies concurrentielles, des voies et modes de développement ;- des outils et grilles d'analyse pour préparer les décisions ;- des cas d'entreprise approfondis.
;- les étapes du diagnostic : au niveau des métiers et activités, des relations avec les parties prenantes, de la segmentation stratégique, des stratégies concurrentielles, des voies et modes de développement ;- des outils et grilles d'analyse pour préparer les décisions ;- des cas d'entreprise approfondis.


















