Note moyenne 
Ce manuel offre une nouvelle vue d'ensemble des connaissances disponibles en marketing. Il est illustré de très nombreux exemples et de trois cas de... Lire la suite
39,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Ce manuel offre une nouvelle vue d'ensemble des connaissances disponibles en marketing. Il est illustré de très nombreux exemples et de trois cas de synthèse. Chaque chapitre précise les problématiques fondamentales ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des exercices. Clair et pédagogique, ce classique du marketing a su s'imposer comme une référence en séduisant plus de 50 000 lecteurs depuis sa première édition.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/07/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-40047-2
  • EAN
    9782311400472
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    496 pages
  • Poids
    0.93 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,1 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jean-Pierre Helfer est professeur émérite de marketing à l'IAE de Paris, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (Sorbonne Business School). Il est l'auteur d'ouvrages dans les domaines stratégique et commercial. Il a été directeur de l'IAE de Paris et directeur de l'école Audencia à Nantes. Il est président du conseil scientifique et doyen du corps professoral de EDC Paris business school.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés