Une toute petite mort - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Michel Leclerc - Une toute petite mort.
Kevin Alex a 21 ans. Il est riche, presque heureux et habite un douze pièces dans nipper East Side, à New York. Le 11 Septembre 2001 n'évoque jamais... Lire la suite
4,15 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Kevin Alex a 21 ans. Il est riche, presque heureux et habite un douze pièces dans nipper East Side, à New York. Le 11 Septembre 2001 n'évoque jamais pour lui les tours enflammées du World Trade Center, mais l'horreur toute confidentielle de la disparition d'un père aimé, idéalisé et pourtant inconnu. Chaque semaine, il rend visite à sa mère, recluse dans un pavillon pour vieillards de Long Island, où sa mémoire s'effiloche dans un éternel oubli. Face à cette existence fantomatique, Kevin laisse s'écouler son chagrin, impuissant et abasourdi, prisonnier d'un amour désolé. Un jour, sur Broadway, son passé le rejoint, affublé du visage d'un homme qu'il n'a jamais totalement oublié. À partir de cet instant, Kevin est hanté par l'idée de venger la mort de son père. Engagé dans une course tragique, il fera bientôt face à d'inavouables secrets, souillés de sang et d'horreurs. Deviendra-t-il enfin un homme libre et, peut-être, tout à fait heureux? Un roman envoûtant sur la perte et l'oubli, en même temps qu'une descente aux enfers de l'âme humaine.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/02/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-89647-200-0
  • EAN
    9782896472000
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    255 pages
  • Poids
    0.325 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 21,5 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Leclerc

Michel Leclerc est un écrivain de Québec et actuellement diplomate en poste à Paris. Il a publié aux Éditions Hurtubise trois romans, Le Promeneur d'Afrique (2006), Un été sans histoire (2007) et La Fille du Prado (2008). Il a également publié chez différents éditeurs huit recueils de poésie, ainsi que deux essais. Il a été finaliste au prix du Gouverneur général et au prix Alain-Grandbois.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,15 €