Une affaire si facile - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Un avocat face à ses doutes et à la vérité. Juin 1984. Dans un pavillon de la banlieue parisienne, Martine tue son mari d'un coup de fusil. Simon... Lire la suite
9,35 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un avocat face à ses doutes et à la vérité. Juin 1984. Dans un pavillon de la banlieue parisienne, Martine tue son mari d'un coup de fusil. Simon Fogel, brillant avocat pénaliste, accepte de la défendre. Dans le dossier de cette mère de famille sans passé judiciaire qui veut protéger son fils Nicolas, âgé de six ans, il découvre le calvaire d'une femme battue et soumise aux caprices sexuels sordides de son époux violent.
Les policiers bouclent rapidement le dossier. Des aveux, une coupable, un mobile. Une affaire si facile et banale en apparence, dans laquelle l'avocat peut plaider les circonstances atténuantes. Mais y a-t-il des affaires faciles ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/09/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7491-6093-1
  • EAN
    9782749160931
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    149 pages
  • Poids
    0.248 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 22,2 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Francis Szpiner

Francis Szpiner, 64 ans, est avocat au barreau de Paris depuis 1975. Personnalité connue, il a défendu plusieurs hommes politiques. Il est, entre autres, l'avocat de la famille d'Ilan Halimi et a défendu la partie civile lors du procès du " Gang des Barbares ". Il est également l'avocat de l'association SOS Attentats et un des avocats de La Voix de l'enfant. Il est également membre de l'école des Hautes Etudes internationales et maître de conférence à Sciences Po.
Il est l'auteur de plusieurs ouvrages : Une affaire de femmes (Balland, 1988, adapté au cinéma par Claude Chabrol en 1988), L'Etat hors la loi (Fayard, 1989), Mat d'échecs (Balland, 1990) et Fantôme de papier (La Table ronde, 2006) .

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,35 €