Travailler son marketing personnel - Savoir se démarquer pour atteindre ses objectifs - Grand Format

Note moyenne 
A l'heure d'internet, du blogging, de Linkedin et des réseaux sociaux, faire fructifier sa notoriété devient une compétence clé. Pourtant "ne pas... Lire la suite
15,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

A l'heure d'internet, du blogging, de Linkedin et des réseaux sociaux, faire fructifier sa notoriété devient une compétence clé. Pourtant "ne pas savoir se vendre" est l'une des principales difficultés formulées par les clients des coachs, des outplaceurs oh des chasseurs de tête. Tests et témoignages à l'appui, ce guide vous permet, étape par étape, de mettre au point une stratégie de communication ciblée et efficace.
Avec un mot d'ordre : être distinct, lisible, crédible. Avec une conviction : marketing personnel peut rimer avec intégrité. Cet ouvrage s'adresse : aux salariés qui veulent gravir les échelons en interne, booster leur carrière en changeant de job, défricher de nouveaux marchés ou être repérés par des cabinets de recrutement ; aux jeunes diplômés, impatients de décrocher un vrai stage formateur ou de trouver le métier de leurs rêves.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/03/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-4663-8
  • EAN
    9782759046638
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,1 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Le guide pour identifier ses talents et les faire connaître.

À propos de l'auteur

Biographie de Chantal Rens

Chantal Ren, experte du monde de l'entreprise et de la vie professionnelle, est coach, conférencière et journaliste.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés