Travailler son marketing personnel - E-book - ePub

Note moyenne 
À l'heure d'internet, du blogging et des réseaux sociaux, faire fructifier sa notoriété devient une compétence clé. Pourtant « ne pas savoir se... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

À l'heure d'internet, du blogging et des réseaux sociaux, faire fructifier sa notoriété devient une compétence clé. Pourtant « ne pas savoir se vendre » est l'une des principales carences formulées par les clients des coachs, des outplaceurs ou des chasseurs de tête. Tests et témoignages à l'appui, ce guide vous permet, étape après étape, de mettre au point une stratégie de communication ciblée et efficace.
Avec un mot d'ordre : être distinct, lisible, crédible. Avec une conviction : marketing personnel peut rimer avec intégrité. Cet ouvrage s'adresse :- aux salariés qui veulent gravir les échelons en interne, booster leur carrière en changeant de job, défricher de nouveaux marchés ou être repérés par des cabinets de recrutement ;- aux jeunes diplômés, impatients de décrocher un vrai stage formateur ou de trouver le métier de leurs rêves.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      240
    • Taille
      2 402 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Chantal Rens

Chantal RENS, coach, conférencière, journaliste, auteur de plusieurs ouvrages, vous fait bénéficier de son expérience du monde de l'entreprise et de la vie professionnelle.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,99 €