Travailler son marketing personnel

Par : Chantal Rens
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages240
  • FormatePub
  • ISBN978-2-7590-5075-8
  • EAN9782759050758
  • Date de parution22/09/2023
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille2 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurStudyrama

Résumé

À l'heure d'internet, du blogging et des réseaux sociaux, faire fructifier sa notoriété devient une compétence clé. Pourtant « ne pas savoir se vendre » est l'une des principales carences formulées par les clients des coachs, des outplaceurs ou des chasseurs de tête. Tests et témoignages à l'appui, ce guide vous permet, étape après étape, de mettre au point une stratégie de communication ciblée et efficace.
Avec un mot d'ordre : être distinct, lisible, crédible. Avec une conviction : marketing personnel peut rimer avec intégrité. Cet ouvrage s'adresse :- aux salariés qui veulent gravir les échelons en interne, booster leur carrière en changeant de job, défricher de nouveaux marchés ou être repérés par des cabinets de recrutement ;- aux jeunes diplômés, impatients de décrocher un vrai stage formateur ou de trouver le métier de leurs rêves.
À l'heure d'internet, du blogging et des réseaux sociaux, faire fructifier sa notoriété devient une compétence clé. Pourtant « ne pas savoir se vendre » est l'une des principales carences formulées par les clients des coachs, des outplaceurs ou des chasseurs de tête. Tests et témoignages à l'appui, ce guide vous permet, étape après étape, de mettre au point une stratégie de communication ciblée et efficace.
Avec un mot d'ordre : être distinct, lisible, crédible. Avec une conviction : marketing personnel peut rimer avec intégrité. Cet ouvrage s'adresse :- aux salariés qui veulent gravir les échelons en interne, booster leur carrière en changeant de job, défricher de nouveaux marchés ou être repérés par des cabinets de recrutement ;- aux jeunes diplômés, impatients de décrocher un vrai stage formateur ou de trouver le métier de leurs rêves.