Toutes les clés d'un Business Plan réussi - Occasion

Note moyenne 
Henry Ranchon et Delphine Barrais - Toutes les clés d'un Business Plan réussi.
Vous souhaitez défendre et négocier vos projets ? Convaincre votre manager ou vos investisseurs de l'intérêt de vos propositions ? Réunir toutes... Lire la suite
7,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Vous souhaitez défendre et négocier vos projets ? Convaincre votre manager ou vos investisseurs de l'intérêt de vos propositions ? Réunir toutes les informations nécessaires pour vous lancer et innover ? Une solution : le business plan ! Grâce à cet ouvrage synthétique et facile d'accès, découvrez les enjeux d'un business plan ; familiarisez-vous avec ses indicateurs clés : création de valeur, avantage concurrentiel, coûts...
; maîtrisez les outils qui font la différence (logiciels de business plan, etc.) dans vos " Fiches outils " ; et finalement réalisez votre business plan grâce aux outils téléchargeables. Vous disposerez ainsi de toutes les clés pour comprendre et faire votre business plan tout simplement.

Sommaire

    • Identifier les enjeux d'un business plan
    • Définir les contours de son projet
    • Affûter son projet
    • Comprendre les enjeux financiers
    • Etablir les documents clairs et pertinents
    • Bien vendre son business plan

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/11/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7101-1823-8
  • EAN
    9782710118237
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    126 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Henry Ranchon : consultant, formateur, coach en qualité et management et enseignant à Paris V, il a exercé les fonctions de PDG et de directeur commercial en entreprise et est l'auteur de Construire votre management d'équipe chez ESF éditeur. Delphine Barrais : auteur de nombreux articles pour la presse quotidienne (Libération, Ouest-France) et la presse magazine (Science et Vie, Zurban, Femme Actuelle), elle est co-auteur dans la collection " Management " de Réussissez dans vos nouvelles fonctions.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,20 €