Réussir sa création d'entreprise en évitant les pièges - Illustré par de nombreux cas dans l'industrie, les services, le commerce - E-book - ePub

Note moyenne 
Créer son entreprise est une aventure excitante mais l'enthousiasme du créateur peut lui faire oublier les dix pièges qu'il doit absolument éviter.... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Créer son entreprise est une aventure excitante mais l'enthousiasme du créateur peut lui faire oublier les dix pièges qu'il doit absolument éviter. Ces pièges peuvent concerner : Le marché choisi avec son potentiel et ses concurrents, les savoir-faire à maîtriser pour réussir sur ce marché, l'ambition du projet compte tenu des atouts du créateur, l'importance des frais fixes qui peuvent empêcher l'entreprise d'être flexible et de s'adapter, la trésorerie qui est souvent un facteur décisif, le niveau des capitaux à apporter, le choix d'un partenaire associé, le choix d'un emplacement ou encore le choix d'un réseau de franchise. Illustré par des exemples dans l'industrie, les services, le commerce, la restauration et accompagné d'une boîte à outils claire et complète, ce livre aidera le créateur d'entreprise à se préparer et à réussir. Créateur et chef d'entreprises, Henry Ranchon est l'auteur de plusieurs livres sur le management des équipes, le développement personnel, le business plan et la création d'entreprise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/09/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-322-00132-3
  • EAN
    9782322001323
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    124 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      124
    • Taille
      362 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Henry Ranchon

Henry Ranchon a été consultant, coach de managers et professeur à l'université de Paris. Il est l'auteur de plusieurs livres sur le management des équipes, la création d'entreprise et le développement personnel.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Réussir sa création d'entreprise en évitant les pièges - Illustré par de nombreux cas dans l'industrie, les services, le commerce est également présent dans les rayons

5,99 €