En cours de chargement...
Fleuriste fauchée, Nolia se tourne vers son ultime espoir pour s'en sortir : sa famille. Elle ne pensait cependant pas que le prix à payer pour son aide serait de se marier. Avec son ex. Face à l'adversité, incapable de retourner vers son passé toxique, elle décide de s'allier à un inconnu dans le plus grand mensonge de sa vie. L'heureux élu, c'est lui : Camille Levesque. Fondateur d'une application d'escorting.
Son faux fiancé. Milliardaire à la réputation de playboy, Cam occupe régulièrement les unes de la presse à scandale. Au point d'entacher la réputation de son entreprise et de risquer de tout perdre. Pour redorer son blason, s'afficher comme un homme prêt à s'engager pourrait s'avérer payant. La perle rare pour ça, c'est elle : Magnolia Kumar. Mère célibataire et féministe. Qui accepte de devenir sa future femme.
Du moins en apparence. S'ils se promettent de ne jamais tomber amoureux, le fil rouge du destin pourrait finir par les rattraper...
Très bon livre
J'avais beaucoup accroché avec le premier tome de cette saga (Un Automne Pour Te Pardonner) mais j'avais été déçue par le second tome (Un Hiver Pour Te Résister). En lisant la quatrième page de couverture de ce troisième tome, j'avais espéré qu'il me marque l'esprit comme le premier. Et c'est le cas : j'ai été imprégnée par Un Printemps Pour Te Succomber.
J'ai été envoutée par le personnage de Camille.
Les sujets abordés existent bel et bien mais sont tabous, comme le revenge porn, mais aussi enlèvement enfant par l'un des deux parents. Il ne faut pas être gêné en lisant les scènes sexuelles (même si elles sont peu nombreuses et courtes, les quelques détails peuvent mettre mal à l'aise les personnes sensibles).