Sang chaud - Occasion - Grand Format

Kyungran Choi

(Traducteur)

,

Lise Charrin

(Traducteur)

Note moyenne 
Huisu, homme de main pour la mafia de Busan, atteint la quarantaine avec pas mal de questions. Jusque-là, il n'a vécu que pour les coups tordus, la... Lire la suite
12,10 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Huisu, homme de main pour la mafia de Busan, atteint la quarantaine avec pas mal de questions. Jusque-là, il n'a vécu que pour les coups tordus, la prison, les exécutions, tout ça pour se retrouver dans une chambre minable, seul, avec pour horizon des nuits passées à dilapider son argent au casino. Il est temps de prendre certaines résolutions. Avec un solide couteau de cuisine dans son poing serré.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/01/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-491290-00-9
  • EAN
    9782491290009
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    469 pages
  • Poids
    0.57 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 22,5 cm × 3,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

L'éditeur en parle

Guerres de succession dans la mafia coréenne. "Après le polar scandinave, place au polar coréen ! Kim Un-su, le "Henning Mankell" de Corée, ouvre la voie." The Guardian A propos des Planificateurs, son précédent roman : "La Corée à corps et à cru." Libération "Des cinglés et des meurtres sur commande." The Washigton Post "Une narration cinématographique pour des implications métaphysiques." Corriere della Sera "Un roman génial : l'énergie, l'esprit et le lyrisme d'une voix littéraire totalement originale." Goodreads.

À propos de l'auteur

Biographie de Kim Un-Su

Kim Un-su est né à Busan en 1972. Il est aujourd'hui le chef de file du nouveau polar coréen qui arrive en France après avoir conquis les USA et l'Angleterre. Son premier roman, Le Placard, est sorti en France en 2015, suivi par Les Planificateurs en 2016 et Jab ! , un recueil de nouvelles, en 2018. Les Planificateurs a été vendu au cinéma pour deux adaptations, l'une en Corée et l'autre aux USA, actuellement en tournage.
Sang chaud sera également adapté sur grand écran. Ses producteurs, directeurs de The Ink Factory, ne sont autres que les fils de John le Carré.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,10 €