Réussissez votre business sur le web

Vincent Malhomme

,

Patrick Chenot

(Illustrateur)

Note moyenne 
Estelle Levresse - Réussissez votre business sur le web.
Réussissez votre business sur le web. Vous souhaitez vous lancer sur le web, mais vous vous demandez comment évaluer le coût de votre projet ? Comment... Lire la suite
13,10 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Réussissez votre business sur le web. Vous souhaitez vous lancer sur le web, mais vous vous demandez comment évaluer le coût de votre projet ? Comment construire votre modèle économique ? Comment obtenir des financements ?. Depuis sa conception jusqu'à sa mise en ligne, vous trouverez tous les conseils pour bien amorcer et pérenniser votre business. Vous découvrirez notamment comment :. Vous appuyer sur les besoins des utilisateurs. Transposer votre business off-line sur le web. Orchestrer le e-marketing, le référencement et tous les outils web disponibles. Suivre les indicateurs pour assurer le développement de votre site. Enfin un ouvrage qui rassemble tout ce que vous devez savoir pour réussir votre business sur le web

Sommaire

  • BIEN CONSTRUIRE SON PROJET WEB
    • Définissez précisément votre idée
    • Fiche outil : validation d'un projet web
    • Analysez l'état du marché et de la concurrence
    • Elaborez votre plan marketing
    • Assurez-vous de la conformité légale de votre projet
  • METTRE EN PLACE SON PROJET
    • Définissez votre budget et votre plan de financement
    • Elaborez votre cahier des charges
    • Optez pour la bonne solution technique
    • Fiche technique : comment bien choisir votre hébergement
    • Lancez-vous dans votre réalisation technique
  • SAVOIR ATTIRER LES VISITEURS ET LES CLIENTS
    • Tirez parti des liens commerciaux
    • Fiche outil : Campagne Google add-words
    • Exploitez les avantages de l'affiliation et de l'e-publicité
    • Bénéficiez d'une bonne visibilité en organisant un jeu concours
    • Analysez qui sont vos visiteurs
  • METTRE L'ACCENT SUR LE REFERENCEMENT NATUREL
    • Comment fonctionne le référencement naturel
    • Optimisez votre site techniquement
    • Optimisez votre site au niveau contenu
    • Fiche audit d'une page web
    • Assurez le suivi de votre site web
  • ELABOREZ UNE STRATEGIE DE DEVELOPPEMENT ACTIF ET DE FIDELISATION
    • Mettez en place des partenariats
    • Sachez mener une politique de communication globale
    • Comment réaliser un bon e-mailing
    • Communiquez avec les outils à la mode
    • Dynamisez vos clients
  • PREVOIR SES ORIENTATIONS FUTURES
    • Gérez et analysez votre tableau de bord
    • Fiche outil : tableau de bord commercial
    • Gérez les évolutions de votre business
    • Boostez votre croissance
    • Soyez à l'affut des technologies de demain

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/09/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7101-1933-3
  • EAN
    9782710119333
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    156 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Estelle Levresse

Vincent Malhomme est le créateur du site www.le-faire-part.com qui, fort de sa réussite, accueille aujourd'hui jusqu'à 4 000 visiteurs par jour et affiche plus de 1 million de pages vues par mois. Ayant occupé différents postes dans des agences web, il est intervenu sur une cinquantaine de lancements de sites Interner dans différents secteurs (tourisme, marchandise, éditorial). Estelle Levresse est journaliste. Ancienne rédactrice pour le site du Nouvel Observateur, elle est désormais spécialisée en nouvelles technologies, société et économie. Elle est l'auteur de nombreux articles pour différents titres de presse (Micro Actuel, Windows news...), et co-auteur du guide pratique Mes droits et démarches au quotidien aux Éditions Prat

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés