Retour de service - Occasion - Poche

Note moyenne 
" Retour de service tombe à point nommé comme le signal urgent d'un lanceur d'alerte. " THE WASHINGTON POST Londres, été 2018. Nat, ex-recruteur d'agents... Lire la suite
4,37 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Retour de service tombe à point nommé comme le signal urgent d'un lanceur d'alerte. " THE WASHINGTON POST Londres, été 2018. Nat, ex-recruteur d'agents doubles soviétiques pour les services secrets britanniques, est désormais un quinquagénaire au placard. Sa vie n'a rien d'exaltant, malgré le soutien inconditionnel de Prue, son épouse, et de Florence, sa jeune et brillante collègue qui surveille les agissements d'un oligarque ukrainien.
Chaque lundi soir dans son club, il affronte au badminton - sa passion - un nouveau venu, un certain Ed, grand gaillard déconcertant et farouche détracteur du Brexit... John le Carré, né en 1931, a étudié aux universités de Berne et d'Oxford, enseigné à Eton, et travaillé brièvement pour les services de renseignement britanniques durant la guerre froide. Pendant six décennies, il s'est consacré à l'écriture.
Il est décédé en 2020 à l'âge de 89 ans. Traduit de l'anglais par Isabelle Perrin

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/06/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7578-8925-1
  • EAN
    9782757889251
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    340 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,9 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

John Le Carré

Biographie de John Le Carré

John le Carré, né en 1931, a étudié aux universités de Berne et d'Oxford, a enseigné à Eton, et travaillé brièvement pour les services de renseignement britanniques durant la guerre froide. Pendant six décennies, il s'est consacré à récriture. Il est décédé en 2020 à l'âge de 89 ans.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,37 €