Quantifier le public - Histoire des mesures d'audience de la radio et dela télévision (Broché)

  • Economica

  • Paru le : 01/04/2010
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
24,00 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 22 février et le 26 février
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/04/2010
  • Editeur : Economica
  • ISBN : 978-2-7178-5808-2
  • EAN : 9782717858082
  • Présentation : Broché
  • Poids : 0.515 Kg

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Quantifier le public - Histoire des mesures d'audience de la radio et dela télévision est également présent dans les rayons

Cécile Méadel - Quantifier le public - Histoire des mesures d'audience de la radio et dela télévision.
Quantifier le public. Histoire des mesures d'audience de...
24,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK