Quand je serai grande, je serai vieille - Occasion

Note moyenne 
"Il s'agit d'une apocalypse. Mon apocalypse. Ce n'est pas seulement un drame. Non. Ce serait trop simple. Je n'aurais qu'à chialer un bon coup et serrer... Lire la suite
9,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Il s'agit d'une apocalypse. Mon apocalypse. Ce n'est pas seulement un drame. Non. Ce serait trop simple. Je n'aurais qu'à chialer un bon coup et serrer les dents. Mais là, tout est trop puissant, je ne peux même pas pleurer. Sous mes pieds, il n'y a plus rien. Plus rien de solide. Plus rien sur quoi m'appuyer. En une seconde tout a disparu. Je suis suspendue à un fil au-dessus d'un abysse immense.
Je lève la tête et je cherche le fil." Une histoire vraie et bouleversante. Le combat d'une mère qui voulait voir grandir son fils.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/02/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-08-134930-8
  • EAN
    9782081349308
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.252 Kg
  • Dimensions
    13,6 cm × 21,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Quand je serai grande, je serai vieille "Il s'agit d'une apocalypse. Mon apocalypse. Ce n'est pas seulement un drame. Non. Ce serait trop simple. Je n'aurais qu'à chialer un bon coup et serrer les dents. Mais là, tout est trop puissant, je ne peux même pas pleurer. Sous mes pieds, il n'y a plus rien. Plus rien de solide. Plus rien sur quoi m'appuyer. En une seconde tout a disparu. Je suis suspendue à un fil au-dessus d'un abysse immense.
Je lève la tête et je cherche le fil". Une histoire vraie et bouleversante. Le combat d'une mère qui voulait voir grandir son fils.

À propos de l'auteur

Biographie de Diane Peylin

Ardéchoise et nomade, Diane Peylin sillonne les mers pour découvrir le monde. Elle est l'auteur de plusieurs romans, dont A l'endroit où elles naissent, Grand prix du roman de l'été 2011.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,90 €