Partages - Occasion - Poche

Note moyenne 
13 notes -  Donner le premier avis
Sarah, Juive d'origine polonaise, née et élevée à New York, est revenue vivre en Israël avec sa mère après les attentats du 11 Septembre. Leïla,... Lire la suite
1,38 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Sarah, Juive d'origine polonaise, née et élevée à New York, est revenue vivre en Israël avec sa mère après les attentats du 11 Septembre. Leïla, elle, a grandi dans un camp de réfugiés en Cisjordanie. Toutes deux ont dix-sept ans et leurs voix alternent dans un passage incessant des frontières et des mondes, pour se mêler au rythme d'une marche qui les conduit l'une vers l'autre. Soeurs ennemies, Leïla et Sarah sont deux Antigone dont le corps est la terre où border et ensevelir leurs morts.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/08/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-17485-1
  • EAN
    9782253174851
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    181 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Gwenaëlle Aubry

Gwenaëlle Aubry est une romancière et philosophe française née le 2 avril 1971. Ancienne élève de l'École normale supérieure de la rue d'Ulm et du Trinity College de Cambridge, Gwenaëlle Aubry est agrégée et docteur en philosophie 1 ; elle a été l'élève de Pierre Hadot. Maître de conférences (philosophie ancienne et générale) à l'université Nancy-II de 1999 à 2002, chargée de recherche au CNRS depuis 2002, elle est aussi membre associé du Centre International d'Étude de la Philosophie Française Contemporaine (ENS-Ulm), dans le cadre duquel elle co-anime, avec Saverio Ansaldi et Didier Debaise, le séminaire "Actualités de la puissance".
Elle est la soeur de la journaliste Émilie Aubry de La Chaîne parlementaire et d'Arte, et l'épouse du philosophe Quentin Meillassoux.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,38 €