Packaging, Mode D'Emploi. 2eme Edition - Occasion

Note moyenne 
Philippe Devismes - Packaging, Mode D'Emploi. 2eme Edition.
Elément clé du marketing-mix, le packaging doit répondre aux exigences des nombreux professionnels qu'il rassemble - industriels, concepteurs, fabricants... Lire la suite
14,85 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Elément clé du marketing-mix, le packaging doit répondre aux exigences des nombreux professionnels qu'il rassemble - industriels, concepteurs, fabricants d'emballage, photograveurs/imprimeurs, transporteurs, distributeurs, etc. - pour séduire le consommateur européen, que celui-ci soit en train de faire ses achats en magasin ou sur Internet. Destiné aux équipes marketing des industriels et des distributeurs ainsi qu'aux spécialistes du monde de l'emballage, l'ouvrage, entièrement refondu dans cette nouvelle édition, propose une analyse complète des phases amont et aval d'un packaging : de la stratégie, nationale et internationale, au lancement en passant par la réalisation. Véritable " mode d'emploi " du packaging, il regroupe tous les éléments nécessaires à son élaboration et en retrace chaque étape de sa conception jusqu'à son utilisation finale au domicile du consommateur. Des annexes techniques et un lexique en font le parfait vademecum des professionnels de ce domaine.

Sommaire

    • Introduction au packaging
    • Les forces en présence
    • Le packaging et ses fonctions
    • Le packaging et ses acteurs
    • Le packaging dans le marketinf-mix
    • La préparation et la réalisation technique de l'emballage
    • La maîtrise des délais et des coûts

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/03/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-10-004998-4
  • EAN
    9782100049981
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    229 pages
  • Poids
    0.455 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,9 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Devismes

Consultant à la Cegos et professeur à l'école de design international Creapole, Philippe Devismes a été responsable marketing de grandes marques internationales (Basf, Rhone Poulenc, Chupa Chups...), a fondé et dirigé une agence de création spécialisée en design packaging et est intervenu auprès d'organisations comme IFLS (Institut français du libre-service), PVE (Promotion des ventes), UNIBAL (Union des industriels du bricolage).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,85 €