OSS 117 - Occasion - Poche

Gachis à Karachi

Note moyenne 
Les romans cultes de Jean Bruce n'ont rien perdu de leur impertinence, de leur piquant... et de leur humour suranné ! Ces rééditions sont l'occasion... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Les romans cultes de Jean Bruce n'ont rien perdu de leur impertinence, de leur piquant... et de leur humour suranné ! Ces rééditions sont l'occasion de redécouvrir les aventures d'Hubert Bonisseur de la Bath, rendu célèbre à l'écran par Jean Dujardin. OSS 117 a du fil à retOrdre ! La nouvelle mission confiée à Hubert Bonisseur de la Bath ne s'annonce pas de tout repos. Il doit partir à la recherche de sa "tante", Mary MacBean, disparue à Karachi avec des microphotographies qu'elle essayait de négocier.
OSS Par une chaleur écrasante, de ville en ville, l'agent se lance à sa poursuite. On ne lui facilite pas la tâche. Un serpent se glisse dans son lit, un camion tente de l'écraser, des policiers découvrent tout un arsenal dans sa valise. Pour OSS 117, ça se tend au Pakistan... Devenu culte depuis que Jean Dujardin l'a incarné avec humour dans les films de Michel Hazanavicius, l'agent OSS 117 est né en 1949 sous la plume de Jean Bruce (1921-1963), qui l'a fait vivre à cent à l'heure dans quatre-vingts romans d'espionnage.
Il revient à l'écran en 2021 dans Alerte rouge en Afrique noire, de Nicolas Bedos.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/09/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37735-509-9
  • EAN
    9782377355099
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.11 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean Bruce

Né Jean Brochet, Jean Bruce (1921-1963) est le créateur du célèbre agent secret Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, à qui il fera vivre de rocambolesques aventures dans près de cent romans d'espionnage dès 1949 - sans compter les 143 titres écrits par son épouse Josette Bruce suite à son décès dans un accident de voiture. Nombre de ces livres seront adaptés au cinéma, dont tout récemment, avec Jean Dujardin dans le rôle-titre et dans une veine parodique : Le Caire, nid d'espions (2006) et Rio ne répond plus (2009), réalisés par Michel Hazanavicius.
En 2021, c'est Nicolas Bedos qui s'attèle à la réalisation du 3e opus, Alerte rouge en Afrique noire.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €