Osez réussir ! - Les erreurs à ne pas commettre pour réussir en entreprise - Occasion

Note moyenne 
Gérard Lelarge - Osez réussir ! - Les erreurs à ne pas commettre pour réussir en entreprise.
Choisir systématiquement les solutions les plus simples, se soumettre à l'autorité quoi qu'il arrive, se focaliser sur sa fonction, considérer les... Lire la suite
3,64 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Choisir systématiquement les solutions les plus simples, se soumettre à l'autorité quoi qu'il arrive, se focaliser sur sa fonction, considérer les échanges devant la machine à café comme une perte de temps, être persuadé qu'avoir raison suffit, hésiter à se mettre en avant, penser ne pas avoir besoin d'appuis, privilégier l'intellect au concret... Certaines de ces attitudes vous paraissent peut-être naturelles dans l'entreprise.
Pourtant, elles nuisent gravement à votre carrière. Comment vous faire remarquer dans votre entreprise ? Sur quoi vous jugent vraiment vos patrons ? Nourri d'une longue expérience de la fonction RH, ce guide explore les non-dits des pratiques de l'entreprise en termes de gestion de carrière. Il révèle 7 erreurs fatales et 7 grandes actions à engager pour évoluer rapidement. Il aidera quiconque a de l'ambition à se donner les moyens de réussir dans son entreprise.

Sommaire

    • L'erreur de Paul : peu s'investir
    • L'erreur d'Aurélie : ne pas oser
    • L'erreur de Jacques : s'enfermer dans sa tour d'ivoire
    • L'erreur de Christophe : être dogmatique
    • L'erreur d'Elodie : viser court, donc manquer d'ambition
    • L'erreur de Christelle : avoir une faible estime de soi
    • L'erreur d'Albin : se tromper de route

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/10/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-7081-3758-1
  • EAN
    9782708137585
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    135 pages
  • Poids
    0.195 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gérard Lelarge

Gérard Lelarge est directeur de projets Rh dans une grande entreprise française. Il enseigne le management et les ressources humaines en troisième cycle à l'université, notamment à Paris Dauphine et à Paris-V René Descartes.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,64 €