Jean-Claude Biver - L'homme qui a sauvé la montre mécanique

Jean-Claude Biver

(Personne interviewée)

Note moyenne 
C'est le parcours d'un entrepreneur hors norme qui est retracé dans ce livre. Jean-Claude Biver a redonné ses lettres de noblesse à l'horlogerie suisse... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 2 novembre et le 18 novembre
En librairie

Résumé

C'est le parcours d'un entrepreneur hors norme qui est retracé dans ce livre. Jean-Claude Biver a redonné ses lettres de noblesse à l'horlogerie suisse dans les années 1980 et 1990, quand, face à l'arrivée des montres à quartz japonaises, il a successivement fait revivre Blancpain, repositionné Omega et donné un nouvel essor à Hublot. Il dirige aujourd'hui la division montres de LVMH. Sa réussite va de pair avec une vision très forte de l'entrepreneuriat, du management et de l'innovation, qui fait de lui un défricheur, un inventeur de nouveaux chemins.
Car, a-t-il coutume de dire, réussir suppose toujours d'être "le premier, différent et unique". Jean-Claude Biver partage ici, avec nous, son expérience de grand capitaine d'industrie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/09/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-56218-7
  • EAN
    9782212562187
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    197 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 21,5 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Gérard Lelarge

Gérard Lelarge, conférencier et conseil en management et ressources humaines, conçoit et anime des séminaires intra et inter-entreprises, spécialement pour cadres et dirigeants. Il enseigne à l'université au niveau master ainsi que dans différentes écoles d'enseignement supérieur. Auteur d'une quinzaine d'ouvrages et de nombreux articles, il dirige GL Formation.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
15,00 €