Opération boomerang - 360 idées pour faire revenir vos clients à l'heure d'internet - Occasion

Note moyenne 
1986 n'est pas 2013. Internet, Google, Facebook, Twitter et l'iPhone ont changé nos vies pour toujours. Nous avons pris le pouvoir en tant que client,... Lire la suite
4,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

1986 n'est pas 2013. Internet, Google, Facebook, Twitter et l'iPhone ont changé nos vies pour toujours. Nous avons pris le pouvoir en tant que client, et faisons la pluie et le beau temps sur les marques et les entreprises, grâce aux réseaux sociaux auxquels nous appartenons. Nous zappons en permanence, comparons tout, tout le temps, exigeons de payer toujours moins cher pour plus de services. Mais une chose n'a pas changé : nous sommes toujours sensibles à un sourire, une ambiance, une attention personnelle, un mot gentil.
Et nous exigeons désormais que ceux qui nous servent soient traités avec dignité et respect par ceux qui les dirigent. Opération Boomerang se lit lentement. Un peu chaque jour, en picorant des idées au gré de ses envies ou des besoins de son entreprise.

Sommaire

  • CONTEXTE
  • STRATEGIE
  • VALEURS
  • DIFFERENCIATION
  • NEWTECH
  • CONSEILS
  • RECRUTEMENT
  • MANAGEMENT
  • EXEMPLARITE

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/09/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-919728-09-1
  • EAN
    9782919728091
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    407 pages
  • Poids
    0.57 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,5 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Bloch

Co-fondateur de Columbus Café, co-auteur des best-sellers Service compris et Dinosaures & Caméléons, auteur de Bienheureux les Fêlés..., animateur sur BFM Business, chroniqueur aux Echos, Business Angel, Philippe Bloch a animé plus de 2 500 conférences et événements en France et en Europe depuis la sortie de son premier ouvrage.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Opération boomerang - 360 idées pour faire revenir vos clients à l'heure d'internet - Occasion est également présent dans les rayons

4,00 €