On n'arrête pas la connerie - Occasion

avec 1 CD audio

Note moyenne 
"La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire". Toute sa vie, Jean Yanne a été captivé par la connerie. Plus fascinante... Lire la suite
12,10 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire". Toute sa vie, Jean Yanne a été captivé par la connerie. Plus fascinante encore que l'intelligence, parce que sans limites, elle a été sa grande passion. Doue d'un véritable génie pour la débusquer dans ses manifestations les plus variées. les plus discrètes comme les plus éclatantes, il remarquait : "J'ai la faculté d'assimiler la connerie ambiante comme les abeilles butinent les fleurs et prennent le pollen pour en faire leur miel".
Ce recueil de textes, répliques et pensées de Jean Yanne, agrémenté de nombreux inédits, représente quelques-uns des grands moments de la lutte incessante et nécessaire contre la connerie menée par l'un de ses opposants les plus fidèles et les plus spirituels. Un ouvrage "ruisselant de cette intelligence du rire" qui caractérisait Jean Yanne, comme le note fort justement Olivier de Kersauson dans sa préface.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/10/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7491-2822-1
  • EAN
    9782749128221
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    494 pages
  • Poids
    0.687 Kg
  • Dimensions
    16,8 cm × 20,1 cm × 4,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

On n'arrête pas la connerie - Occasion est également présent dans les rayons

12,10 €