Narco football club - Occasion - Poche

Note moyenne 
Mexique, jour de finale de la Copa Libertadores qui couronne le club de foot champion d’Amérique latine. Un match à haut risque, qui oppose pour la... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Actuellement indisponible

Résumé

Mexique, jour de finale de la Copa Libertadores qui couronne le club de foot champion d’Amérique latine. Un match à haut risque, qui oppose pour la première fois à ce niveau de la compétition les équipes rivales de la frontière, les Chacals et les Coyotes, toutes deux aux mains des cartels de la drogue. Quelques heures avant le coup d’envoi, le cadavre de l’entraîneur des Chacals est retrouvé dans un terrain vague.
Dans une ville en état de siège, envahie de supporters surexcités, une équipe de superflics est dépêchée en urgence depuis la capitale pour résoudre l’affaire avant que la situation ne devienne incontrôlable.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/03/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-18420-1
  • EAN
    9782253184201
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    312 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Marc Fernandez est journaliste à Courrier international. Jean-Christophe Rampal est journaliste, spécialiste de l'Amérique latine. Il a été en charge de ce continent au sein de Courrier international. Il est maintenant rédacteur en chef du magazine Ulysse. Il a publié, avec Marc Fernandez : Pinochet, un dictateur modèle et La ville qui tue les femmes, enquête à Ciudad Juárez (Hachette Littératures).
Il a également réalisé, toujours avec Marc Fernandez, un documentaire du même nom pour Canal + (Lundi Investigation) et le webdocumentaire La Cité des mortes. Leur roman policier Narco football club (éditions Moisson rouge), dont l'action se déroule au Mexique, a paru en décembre 2008.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés