Mort in vitro - Occasion - Poche

Note moyenne 
Martin Winckler - Mort in vitro.
Tourmens, grande ville du centre de la France. Une jeune femme, pourtant en pleine santé, meurt d'une complication rare de sa grossesse. Charly Lhombre,... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Tourmens, grande ville du centre de la France. Une jeune femme, pourtant en pleine santé, meurt d'une complication rare de sa grossesse. Charly Lhombre, médecin généraliste, n'arrive pas à croire au hasard. En recherchant les causes de ce décès, il découvre plusieurs cas suspects dans la clientèle d'un gynécologue spécialisé dans la procréation médicalement assistée... Au même moment, Jean Watteau, juge d'instruction, enquête sur la mort bizarre d'un professeur de pharmacologie... Pendant que Lhombre et Watteau se lancent à la recherche de la vérité, une multinationale du médicament manipule patiemment les pions qui lui permettront de dominer un marché en pleine expansion... S'inspirant de faits authentiques, Mort in vitro met au jour les relations ambiguës qui lient l'industrie pharmaceutique au monde médical - aux dépens, parfois, de la vie d'autrui.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/05/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-14165-1
  • EAN
    9782266141659
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    199 pages
  • Poids
    0.14 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Martin Winckler

Biographie de Martin Winckler

Martin Winckler, né en 1955, est médecin, écrivain et traducteur. Il est l'auteur de livres de littérature (La Vacation, 1989 ; La Maladie de Sachs ; 1998, Le Mystère Marcoeur, 2001 ; Légendes, 2002), de livres militants sur la médecine et sur le soin et d'essais sur les séries américaines (Les Miroirs de la vie, 2002). Il publie cet automne C'est grave, Docteur ? aux éditions de la Martinière et, sur internet une biographie-feuilleton intitulée Plumes d'Ange est consacrée à son père.
Attaché à toutes les formes de narration - et en particulier aux genres qualifiés de "populaires", Martin Winckler nous propose, avec Mort in Vitro , sa deuxième incursion dans la littérature policière depuis Touche pas à mes deux seins (Le Poulpe, Baleine, 2001).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €