Meurtres à l'académie - Occasion - Poche

Note moyenne 
A Rio de Janeiro dans les années 1920, le sénateur Bezerra, médiocre écrivain auteur d'un roman intitulé Meurtres à l'Académie, est retrouvé mort... Lire la suite
4,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A Rio de Janeiro dans les années 1920, le sénateur Bezerra, médiocre écrivain auteur d'un roman intitulé Meurtres à l'Académie, est retrouvé mort le jour même de son entrée à... L'Académie brésilienne des Lettres. Lors de ses obsèques, un de ses collègues s'écroule à son tour. Le commissaire Machado Machado, son père idolâtrait l'écrivain Machado de Assis, tout de blanc vêtu et coiffé de son éternel panama, se lance à la poursuite d'un assassin qui semble bien déterminé à assassiner tous les Immortels...

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/03/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-046228-5
  • EAN
    9782070462285
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

A Rio de Janeiro dans les années 1920, le sénateur Bezerra, médiocre écrivain auteur d'un roman intitulé Meurtres à l'Académie, est retrouvé mort le jour même de son entrée à ... l'Académie brésilienne des Lettres.

À propos de l'auteur

Biographie de Jô Soares

Jô Soares, né à Rio de Janeiro, a fait des études en Europe et aux Etats-Unis. Animateur à la télévision, il est devenu l'une des personnalités les plus appréciées du public brésilien. Il multiplie avec brio les activités au cinéma, à la radio, au théâtre et dans la presse. Après Les yeux plus grands que le ventre, Meurtres à l'Académie est son deuxième roman à paraître en Folio Policier.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,90 €